Quels traitements pouvons-nous vous fournir tous les jours ?

Différents types de soins dentaires assurés par notre groupe médical

Par définition, un dentiste vous servira lors d’une urgence dentaire pendant la journée, qu’il s’agisse d’une pulpite, d’un abcès dentaire, d’un abcès gingival, d’une fracture dentaire, d’une fracture orthodontique, d’une couronne ou d’un bridge non scellé.

Les implants dentaires peuvent également être utilisés pour remplacer les dents, rappelez-vous, les implants, les tiges de titane alignées avec l’os de la mâchoire peuvent simuler la même fonction qu’une ou plusieurs racines de dents naturelles. Parfois, pour placer un implant, il est nécessaire d’effectuer une petite opération de «sinus lift», qui implique de déplacer la membrane sinusienne et de remplir une partie du sinus maxillaire avec une greffe osseuse. Les dentistes peuvent également placer des prothèses dentaires pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes.

Afin de nettoyer vos dents tous les jours, vous pouvez également blanchir vos dents. Après l’examen oral, le dentiste détartrera et polira l’arcade dentaire. Il utilisera l’une des deux technologies suivantes : après l’installation du système de protection des gencives, les professionnels appliqueront du gel blanchissant sur l’émail. Il y a ensuite à utiliser des rayons ultraviolets pour activer les molécules. Dans le second cas (technologie mobile), les professionnels imprimeront les dents pour aider à fabriquer le bon aligneur en plastique. Il peut ensuite rédiger une ordonnance de soins à domicile.

Concernant le soin des gencives pour éviter les maladies parodontales (dents lâches), diverses techniques de soins sont utilisées en fonction de l’inflammation, comme le nettoyage des dents biaxiales pour traiter la gingivite ou le pavage pour traiter la parodontite. Lorsque la carie atteint la pulpe de la dent ou du nerf, ou lorsque la “nécrose” du nerf, le professionnel peut également tuer la dent, auquel cas elle enlèvera la pulpe.

Vous pouvez également envisager d’utiliser des facettes dentaires.
Par conséquent, des coques en céramique très fines adhèrent aux dents après un peu d’usure, ce qui peut être corrigé : les couleurs foncées qui ne peuvent pas être traitées par un simple blanchiment, un léger désalignement des dents, des fractures et / ou des fissures, ne peuvent pas restaurer les caries par la décoloration de la résine, la forme ou l’expansion anormale des dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *