De nouvelles innovations pour améliorer le microdentaire

Technologie spéciale pour favoriser le développement dentaire

Auparavant, les microscopes opératoires encore disponibles sur le marché étaient vraiment encombrants, ce qui n’était pas propice à l’utilisation de patients couchés, position principalement utilisée par des dentistes, pour mieux approcher de la bouche du patient. De plus, ils sont encombrants et n’offrent pas le meilleur traitement au monde.

Bref, ce n’est pas le meilleur outil pour les experts de la vie quotidienne. En conséquence, la demande de changement est élevée. Le fabricant l’a compris, étudie le problème et propose de nouveaux microscopes plus avancés, plus faciles à gérer, plus flexibles et plus précis selon les besoins. La dentisterie miniature est née.

Quel rôle joue-t-il dans des applications spécifiques ?

Toutes les fonctions actuellement développées sont d’une grande utilité pour toutes les nouvelles options de traitement actuelles, telles que l’assemblage de prothèses, les maladies parodontales, le traitement de la pulpe et même la réparation. Un microscope détaillé permet aux médecins de guider plus précisément les instruments travaillant dans la cavité pulpaire. Par conséquent, cela est très utile dans le traitement des racines, ce qui est difficile et long pour les patients et les dentistes. Par conséquent, le résultat est naturellement plus fiable.
Les microscopes sont également particulièrement utiles pour remplir les canaux radiculaires avec des racines réabsorbées, enlever tous les instruments cassés qui restent à l’intérieur des racines ou remplir les trous des dents. Concernant les autres opérations possibles que les experts peuvent effectuer, l’utilisation d’une nouvelle génération de microscopes est l’argument principal pour les domaines d’intervention suivants :
Par conséquent, à partir de la première étape, lorsque les dommages aux dents ne peuvent être évités, les lésions qui peuvent avoir des trous avant la formation et l’installation de la cavité peuvent être diagnostiquées ;
Permet un traitement de reminéralisation non invasif ;
La qualité des soins préventifs a été améliorée, comme le lavage des dents, le nettoyage de la surface des dents, le scellement des rainures entre les molaires à l’aide de résine adhésive, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *