Porter un appareil à l’âge adulte, pas si anodin !

Retour à la puberté !

Quand nous avons eu des problèmes avec la disposition de nos dents après l’âge adulte, peu de gens ont osé commencer le traitement, alors nous avons mis les fameuses orthèses adolescentes. Les anneaux sont un cauchemar pour de nombreux jeunes !

Si les dents ne sont pas équilibrées, certaines personnes n’utiliseront pas cet appareil dentaire dans leurs premières années. Veuillez noter que parfois les dents bougent avec la perte de dents, par exemple, les dents de sagesse, et cela peut changer votre dentition, etc. Les raisons sont multiples : le sourire est l’un des atouts de votre visage, il est donc très important de garder le sourire et de trouver une solution adaptée à vos besoins. Sachant qu’aujourd’hui vous n’avez plus besoin de restaurer votre sourire parfait grâce à un kit dentaire, mais qu’il existe des moyens de corriger les imperfections sur vos dents tout en restant invisible. C’est là qu’une solution comme Invisalign apparaît.

Une solution transparente

Aujourd’hui, la technologie orthodontique a été développée, que ce soit esthétiquement ou psychologiquement, tous les âges peuvent utiliser un traitement orthodontique. Bien sûr, le résultat est toujours le même. L’estime de soi est très importante, elle est liée à votre santé dentaire. Si l’espace est étroit et encombré, Invasilign résoudra votre problème, la production d’éviers transparents et mobiles pour mordre, macher, etc. est due à la sensation des dents, de sorte qu’il peut parfaitement s’adapter aux dents et déplacer progressivement les dents jusqu’à ce que la position finale souhaitée soit obtenue. Contrairement à d’autres équipements métalliques, ces aligneurs peuvent être retirés à tout moment de la journée. Cependant, afin d’obtenir une bonne efficacité, il est recommandé de le porter 20 heures par jour. Vous devez changer le modèle toutes les deux semaines pour l’aligner sur la nouvelle position des dents. Maintenant, avec Invisalign, quel que soit votre âge, vous pouvez utiliser une technologie invisible pour traiter vos dents et restaurer votre confiance en souriant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *