La dernière technologie innovante de soins dentaires

La détérioration des dents a grandement affecté la santé des individus. Par conséquent, des soins appropriés doivent être fournis. Actuellement, les soins dentaires subissent de nombreuses innovations technologiques. Seules les cliniques dentaires certifiées peuvent fournir des soins adéquats.

Prenez soin des dents

La facette de la dent consiste à attacher une petite coque en céramique à l’émail ou à la dent cassée pour compenser le jaunissement qui ne peut plus être blanchi. Sinon, il peut être utilisé pour masquer la partie cassée, masquer la résine utilisée pour réparer la carie dentaire et corriger l’expansion. Le chirurgien applique cette procédure au côté visible de la dent. Sinon, ils peuvent utiliser une jaquette, qui est la version complète de ce soin. La différence est que ce dernier est utilisé pour compenser les pertes structurelles causées par les anciens produits. Par conséquent, les praticiens l’utilisent lorsque les exigences fermées ou médicales ne permettent pas l’installation des facettes. Ceci est une reconstruction. Dans les deux cas, le patient a l’avantage d’avoir des dents blanches.

Technologie adaptée aux dents dévitalisées

Le traitement endodontique est un nouveau processus de dévitalisation. Cela implique de retirer la pulpe en stérilisant les canaux, puis en scellant avec du dentifrice. Une fois dévitalisée, la prothèse semble prête pour une nouvelle technologie. L’onlay convient aux dents fracturées dont la partie restante est suffisamment solide pour être sauvée. Sinon, l’inlay sera utilisé pour remplacer une petite partie de l’émail. Les couronnes sont utilisées pour remplacer les dents cassées. En utilisant des cadres en métal ou en céramique et des couvertures en céramique, la couleur devient exactement la même que celle des dents naturelles. Quant au bridge dentaire appelé pont dentaire, il remplace une ou plusieurs dents reliées entre elles par un inlay, un onlay ou une couronne. Dans tous les cas, tant qu’il y a un petit problème, vous devez prendre rendez-vous avec votre dentiste pour obtenir le meilleur traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *