Réparation chirurgicale-implant immédiate

La réparation prothétique immédiate de l’implant est une solution qui peut restaurer la capacité buccale du patient. C’est la méthode utilisée par les experts dentaires pour les patients ayant une extraction dentaire partielle ou complète. Il s’agit de connecter la prothèse ou la couronne à l’implant relié à la mâchoire. Le dentiste effectue la chirurgie en deux étapes : la phase chirurgicale et la phase de réparation.

Réparation chirurgicale-prothèse immédiate : les soins infirmiers

La difficulté du traitement chirurgical varie selon la situation. Dans le cas le plus simple, elle peut être réalisée par un dentiste dans une clinique dentaire. Si un danger physique est impliqué, il doit être effectué par un expert dentaire ayant des compétences chirurgicales reconnues. À l’avance, le patient reçoit une anesthésie locale. Le chirurgien a ensuite placé une prothèse pour indiquer la procédure chirurgicale. Sur l’écran de rayonnement, le rayonnement est lié à la structure osseuse du patient. Après vérification de ces repères, il ancre l’implant à l’os. Il est recommandé que les os guérissent pendant au moins trois mois et au plus six mois. Ensuite, le patient retourne à la clinique dentaire pour placer la prothèse. Le dentiste insère ensuite le stent prothétique dans l’implant. Ensuite, faites une copie de la position du support et de la circonférence de la gencive. Puis, le dentiste fabrique une prothèse amovible, qui aidera les gencives à guérir. Si tout se passe bien, placez la prothèse définitive dans la bouche du patient après un maximum de trois mois.

Surveiller les patients en réhabilitation implanto-prothétique

Le suivi post-chirurgical des patients ayant subi une réparation prothétique est très important. En fait, il aide à protéger les patients contre les infections fréquentes avec de telles procédures. Ces infections doivent être détectées rapidement pour éviter qu’elles n’affectent la préservation de la prothèse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *