En prenant de l’âge, perdons nous nos dents ? Si oui pourquoi ? Avec l’âge, il peut arriver qu’un phénomène de perte de dents se manifeste, pourtant ce n’est pas un événement naturel. En effet, s’il s’avère tout à fait normal que les dents de lait des plus jeunes tombent, ce n’est pas le cas […]